Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Falcao était tout proche de l'Atletico

  Par Damien Da Silva - Le 02/02/2016  

Comme nous vous l'indiquions lundi (voir ici), l'attaquant prêté par l'AS Monaco à Chelsea Radamel Falcao (29 ans, 9 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) se trouvait à Madrid pour négocier son retour à l'Atletico Madrid. D'après les informations du Telegraph, les Rojiblancos n'ont pas été en mesure de recruter l'international colombien en raison de Jackson Martinez.

En effet, le club espagnol n'a pas réussi à vendre Martinez à une formation chinoise avant la clôture du marché des transferts. Du coup, Falcao va retourner à Chelsea et va devoir faire face à la concurrence de Diego Costa, Pato et Loïc Rémy. La seconde partie de saison s'annonce longue pour le joueur appartenant à l'ASM...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves