Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune peut dire merci à Thauvin...

  Par Damien Da Silva - Le 02/02/2016  

Après des premiers mois difficiles à Newcastle, l'ailier Florian Thauvin (23 ans) a accepté une baisse importante de son salaire afin de rejoindre en prêt jusqu'à la fin de la saison l'Olympique de Marseille. Et d'après les informations du quotidien La Provence, le président Vincent Labrune peut vivement remercier le Français de son sacrifice financier.

En effet, grâce à ce geste de Thauvin, le patron de l'OM a disposé des fonds nécessaires pour prendre en charge le salaire de l'autre recrue phocéenne de ce mercato d'hiver, l'attaquant de Sunderland Steven Fletcher (28 ans). Sans l'effort de l'ancien Bastiais, Marseille n'aurait même pas été en mesure de s'attacher les services de l’Écossais, c'est dire l'état des finances du club...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves