Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le club furieux contre l'ASSE !

  Par Damien Da Silva - Le 02/02/2016  

A l'occasion de la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain (0-2) dimanche en Ligue 1, les supporters des Verts ont déployé des banderoles à l'attention des Parisiens : "Deux minutes pour montrer aux Qataris ce qu’ils ont fait à Paris. Le Parc est devenu un cimetière, vous n’emporterez pas votre argent au paradis. Pray for Paris." En copiant la formule utilisée pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris en novembre dernier, le public stéphanois s'est attiré les foudres des dirigeants qataris selon L'Equipe.

En effet, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a demandé des explications à son homologue de l'ASSE, Bernard Caïazzo, avant de se plaindre directement au président de la LFP, Frédéric Thiriez. La commission de discipline va ainsi ouvrir une enquête et Saint-Etienne risque d'être sanctionné.

La banderole des supporters de l'ASSE



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves