Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Aston Villa : Garde pousse un coup de gueule !

  Par Romain Lantheaume - Le 02/02/2016  

Le mercato d'hiver s’est achevé lundi soir et l’entraîneur d’Aston Villa, Rémi Garde, n’a vu aucun des renforts souhaités le rejoindre. Autant d’échecs qui compliquent un peu plus la situation pour l’actuelle lanterne rouge de Premier League et qui poussent l’ancien Lyonnais à sortir de ses gonds.

"Le fait que l'équipe soit dernière au classement n'aide pas lorsqu'on tente de recruter de nouveaux joueurs. Mais ce n'est pas la seule raison. Il y a aussi un problème financier mais ce n'est pas mon rôle d'expliquer cela. Je suis très déçu. Ce serait stupide de ma part de dire que nous n'avons besoin de personne", a-t-il regretté lundi en conférence de presse.

"Ce serait injuste de dire que c’est de la faute d’une ou deux personne. Mais certains doivent être assez courageux pour dire ce qui a été mal fait dans le passé et ce qui doit être fait maintenant pour arrêter ça", a lancé le technicien français.

D’après la presse anglaise, Garde envisagerait désormais de quitter son poste à l’issue de la saison...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves