Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Odemwingie ne viendra pas !

  Par Damien Da Silva - Le 01/02/2016  

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille ce lundi matin (voir brève 8h26), l’attaquant de Stoke City Peter Odemwingie (34 ans, 4 apparitions en Premier League cette saison) ne rejoindra pas le club phocéen. En effet, en conférence de presse, l’entraîneur des Potters, Mark Hughes, a confirmé que l’ancien Lillois ne disposait pas d’un bon de sortie lors du dernier jour de ce mercato d’hiver.

Pour rappel, l’OM devrait se rabattre sur le buteur de Sunderland Steven Fletcher (28 ans, 16 matchs et 4 buts en Premier League cette saison), qui a pris l’avion en direction de Marseille afin de négocier son arrivée en prêt jusqu’à la fin de la saison avec les dirigeants olympiens (voir brève 15h00).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves