Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Triaud tempère pour Debuchy, mais...

  Par Damien Da Silva - Le 01/02/2016  

Alors que le quotidien L'Equipe a annoncé le prêt jusqu'à la fin de la saison du latéral droit d'Arsenal Mathieu Debuchy (30 ans, 2 matchs en Premier League cette saison) à Bordeaux (voir brève 13h31), le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, a tempéré cette information. En effet, le patron du club aquitain n'a pas souhaité officialiser l'arrivée de l'international tricolore en conférence de presse.

"Je ne confirme pas l’arrivée de Mathieu Debuchy mais c’est une piste que l’on explore et nous avons bon espoir", a commenté Triaud.

Mais selon les informations de la radio RMC, l'ancien Lillois est bel et bien attendu à Bordeaux ce lundi soir pour s'engager officiellement avec l'actuel 7e de la Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves