Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Diaby, encore un mois d'attente...

  Par Damien Da Silva - Le 01/02/2016  

Et si la meilleure recrue de l'Olympique de Marseille lors de ce mercato d'hiver se nommait Abou Diaby (29 ans) ? Signé l'été dernier, le milieu de terrain n'a toujours pas disputé le moindre match en raison de sa fragilité physique. Ce lundi, l'ancien joueur d'Arsenal a enfin participé à l'entraînement collectif du club phocéen avec ses partenaires.

"C'était son deuxième entraînement. Il a besoin de s'entraîner un mois sans arrêter", a commenté l'entraîneur Michel en conférence de presse.

Même s'il a montré de belles promesses lors de cette séance, le joueur est donc encore loin de faire son retour à la compétition. Après la réussite du pari Lassana Diarra, les supporters olympiens espéreront le même destin pour Diaby, mais l'attente commence à être très longue...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves