Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Neymar fait du charme à Pogba !

  Par Romain Lantheaume - Le 01/02/2016  

Membres de l'équipe type FIFA de l’année (voir ici), le Barcelonais Neymar (24 ans, 18 matchs et 16 buts en Liga cette saison) et le Turinois Paul Pogba (22 ans, 20 matchs et 5 buts en Serie A cette saison) sont parmi les deux jeunes les plus talentueux du football mondial. Interrogé par beIN Sports, le Brésilien a d’ailleurs révélé qu’obtenir le maillot du Français était sa priorité pour compléter sa collection déjà bien garnie.

Mais plus que sa tunique, le Blaugrana attend encore davantage de l’international tricolore. "Un joueur avec qui j’aimerais jouer ? Pogba, il irait bien à Barcelone", a répondu sans hésiter l’Auriverde.

Un message fort à destination du milieu de terrain de la Juventus Turin qui devrait décider l’été prochain de son avenir.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves