Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Galtier a pleuré à cause de la liste...

  Par Romain Lantheaume - Le 01/02/2016  

Il y a une dizaine de jours, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Christophe Galtier, avait invité certains joueurs en manque de motivation à prendre la porte. Dans la foulée, la presse avait dévoilé une liste de six éléments indésirables (voir ici). Un épisode très mal vécu par le technicien stéphanois.

"Après le match à Reims (1-1) dimanche dernier, je suis rentré à la maison et j’ai pleuré", a-t-il confié dans les colonnes du JDD. "J’avais besoin d’évacuer la frustration. Certains joueurs ont pu penser que j’avais établi une liste noire. Cela me fait mal, je ne suis pas comme ça. Mais le regard des joueurs vous renvoie leurs doutes", a-t-il expliqué.

En fin de compte, aucun des joueurs présentés comme indésirables n’a quitté le club. Au contraire, Mustapha Bayal Sall, Renaud Cohade et Jean-Christophe Bahebeck, annoncés comme membres de cette liste, étaient même titulaires dimanche soir contre le Paris Saint-Germain (0-2) en clôture de la 23e journée de Ligue 1...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves