Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : B. Matuidi - "le talent parle"

  Par Eric Bethsy - Le 31/01/2016  

Longtemps accroché par l’AS Saint-Etienne, le Paris Saint-Germain a fini par se détacher en seconde période (0-2). Pour Blaise Matuidi (28 ans, 21 matchs et 3 buts en L1 cette saison), au-delà de leur réaction après la pause, c’est le talent des Parisiens qui a fait la différence.

"Quand on joue contre des équipes qui jouent à cinq derrière, c’est compliqué mais il faut savoir gérer et c’est ce que l’on a fait. On a rectifié à la mi-temps et c’était plus facile en deuxième période, on a mis notre jeu en place et après c’est le talent qui parle", a réagi le milieu de terrain sur Canal+.

Grâce à ce succès, le PSG égale le record du FC Nantes (1994-1995) avec 32 matchs consécutifs sans défaite en championnat.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves