Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Aulas défend Benzema

  Par Eric Bethsy - Le 31/01/2016  

Interrogé sur le plateau de beIN Sports, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, est revenu sur la mise en examen de Karim Benzema (28 ans, 81 sélections et 27 buts). Rappelons que l’attaquant du Real Madrid est accusé de tentative de chantage dans l’affaire Mathieu Valbuena. Une erreur qui, selon le dirigeant du club rhodanien, doit être pardonnée afin de permettre au Merengue de disputer l’Euro 2016 avec l’équipe de France.

"Karim est quelqu'un de fidèle et il s'est laissé, au titre de l'amitié, influencé par des gens qu'il n'aurait pas dû écouter. Mais, moi je pense que toute faute mérite absolution si c'est dans l'intérêt général", a estimé JMA, prêt à influencer le Lyonnais Valbuena. "Si on peut aider à les rapprocher, on le fera. Et moi, je ne pense pas que rejouer avec Benzema poserait problème à Mathieu", a-t-il ajouté.

Mais pour le moment, seule l’enquête en cours peut permettre à l’ancien Gone de redevenir sélectionnable chez les Bleus.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves