Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Malcom et Arambarri ont signé (off.)

  Par Eric Bethsy - Le 31/01/2016  

Présents dans les tribunes du Matmut Atlantique ce dimanche, le milieu uruguayen Mauro Arambarri (20 ans) et le milieu offensif brésilien Malcom (18 ans) ont assisté à la victoire de Bordeaux contre le Stade Rennais (5-1), avant de signer leur contrat.

Le club aquitain a officialisé les transferts des deux Sud-Américains qui compensent les départs d’Henri Saivet (Newcastle) et de Wahbi Khazri (Sunderland). Mais le mercato bordelais n’est pas terminé puisque l’actionnaire majoritaire, Nicolas de Tavernost, a confié qu’un défenseur central était toujours souhaité. C’est pourquoi la piste menant au Serbe de l’Etoile Rouge de Belgrade, Vukasin Jovanovic (19 ans), n’a pas été abandonnée.

Enfin, notez que le milieu Clément Chantôme (28 ans) et l’attaquant Cheick Diabaté (27 ans), tous les deux en fin de contrat en juin prochain, ont indiqué qu’ils ne quitteraient pas le club cet hiver.

Malcom est Bordelais

Tout comme Arambarri



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves