Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : les premiers mots de Jemerson

  Par Romain Rigaux - Le 31/01/2016  

Le défenseur central de l'Atletico Mineiro, Jemerson (23 ans), s'est engagé ce dimanche avec l'AS Monaco jusqu'en 2020 (voir la brève de 10h40). Recruté pour un montant estimé à 10 millions d'euros, le Brésilien affiche ses ambitions.

"Je suis très fier de m’engager avec l’AS Monaco. C’est un grand club qui a révélé beaucoup de grands joueurs et je vais tout mettre en oeuvre pour en faire partie. Je souhaite aider au plus vite l’équipe à atteindre ses objectifs, notamment la qualification en Ligue des Champions. Je vais tout donner pour le maillot de l’AS Monaco", a indiqué la recrue monégasque sur le site officiel du club de la Principauté.

"Nous croyons beaucoup en lui. Il aura la possibilité de progresser à l’AS Monaco et nous sommes certains qu’il démontrera bientôt toutes ses qualités", a indiqué de son côté le vice-président Vadim Vasilyev. Au Brésil, il est souvent comparé à Thiago Silva (PSG). Ce n'est pas rien...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves