Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : Carrick et "l'injouable" Martial

  Par Eric Bethsy - Le 31/01/2016  

Grâce à ses deux passes décisives, Anthony Martial (20 ans, 18 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) a largement contribué à la victoire de Manchester United contre Derby County vendredi en FA Cup (1-3). Une prestation qui n’a pas laissé ses coéquipiers insensibles, à l’image de Michael Carrick (34 ans, 16 matchs en Premier League cette saison).

"Anthony a été fantastique, on sait qu'il en est capable. Il l'a montré depuis le premier jour et ses débuts contre Liverpool lorsqu'il avait marqué. Nous devons nous servir de ses qualités sans attendre qu'il fasse toujours le travail seul. Mais quand il est dans cette forme, il est presque injouable donc c'est bien de l'avoir avec nous", a confié le milieu de terrain mancunien dans des propos repris par le Daily Mirror.

Près de cinq mois après son arrivée en provenance de Monaco, l’international français continue de bluffer ses coéquipiers.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves