Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lucas et la concurrence avec Cavani

  Par Eric Bethsy - Le 31/01/2016  

Notamment grâce à un travail personnalisé avec son entraîneur Laurent Blanc, Lucas (23 ans, 20 matchs et 5 buts en L1 cette saison) suit une progression évidente ces dernières semaines. Tout le contraire d'Edinson Cavani (28 ans, 18 matchs et 10 buts en L1 cette saison) qui perd peu à peu sa place de titulaire au profit du Brésilien. Mais au micro de Téléfoot, l'ancien joueur de São Paulo n'a pas hésité à encourager son coéquipier.

"C'est une personne incroyable, je suis très proche de lui. Mais c'est le foot, on doit travailler pour avoir notre place. Il ne faut jamais lâcher, a confié l'ailier. Un jour tu es au top, un jour tu n'es pas très bien : c'est la concurrence. Mais je pense que le grand gagnant, c'est le Paris Saint-Germain."

Pas sûr que l'Uruguayen voit les choses du même point de vue…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves