Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Kurzawa veut doubler Maxwell !

  Par Youcef Touaitia - Le 30/01/2016  

Arrivé au Paris Saint-Germain en provenance de Monaco l'été dernier, le latéral gauche Layvin Kurzawa (23 ans, 8 matchs et 2 buts en L1 avec Paris SG cette saison) reste toujours la doublure de l'indéboulonnable Maxwell (34 ans, 16 matchs et 1 but en L1 cette saison). Malgré ce statut de remplaçant, l'international français a dans l'idée de doubler son concurrent dès cette saison !

"Maxwell ? C'est du haut niveau, quelqu'un sur qui je prends exemple, sur qui je me vois dans le futur. Mon but, c'est de prendre sa place au fil du temps, peut-être cette année, je vais essayer, sinon ce sera l'année prochaine j'espère", a lâché le défenseur au micro de PSG TV.

S'il sera compliqué pour Kurzawa de devenir un titulaire cette saison, Maxwell sera en fin de contrat en juin prochain. Patience...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves