Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Antonetti ne digère pas...

  Par Youcef Touaitia - Le 30/01/2016  

Longtemps dominateur, Lille a concédé le match nul au bout du temps additionnel face à l'Olympique de Marseille (1-1), vendredi soir, à l'occasion de la 23e journée de Ligue 1. Un scénario que l'entraîneur des Dogues Frédéric Antonetti a beaucoup de mal à digérer, d'autant plus que ses protégés ont eu de nombreuses opportunités pour enfoncer le clou.

"Je ne ressens jamais de rancœur envers un de mes joueurs car ils ne font pas exprès. Après, il y a des erreurs et des regrets de ne pas avoir marqué le deuxième but. Des joueurs ont eu des situations pour le faire et il faut que ça serve de leçon pour la suite, a jugé le coach nordiste en conférence de presse. On perd beaucoup de points en route et c'est dommage car on aurait pu être beaucoup mieux classés. Le vestiaire était très déçu et abattu. Et les joueurs étaient aussi en colère contre eux-mêmes."

Avec ce résultat décevant, Lille pointe à la 13e place du championnat de France.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves