Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Ghezzal remonté contre Fournier

  Par Youcef Touaitia - Le 30/01/2016  

De retour sur le devant de la scène depuis la nomination de Bruno Génésio au poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, l'ailier Rachid Ghezzal (23 ans, 14 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) n'a pas oublié ses 18 mois de galères sous les ordres d'Hubert Fournier. L'international algérien en veut toujours à son ancien coach.

"Je ne vais pas vous dire que je méritais d'être titulaire, mais c'est sûr qu'à un moment donné, lorsque je voyais mes semaines d'entraînement et mes quelques entrées, je pense que je méritais plus de temps de jeu, a estimé Ghezzal dans les colonnes du magazine Lyon Capitale. Oui, j'en veux à Fournier. Je peux dire que je lui en veux car tout joueur qui veut jouer et qui n'a pas cette chance le vit très mal. J'aurais aimé avoir plus de temps de jeu et malheureusement, ça n'a pas été le cas. Mais cela m'a permis d'être plus fort mentalement, j'ai encore plus travaillé individuellement, je me suis rajouté des séances et donc je pense que cela m'a permis de m'améliorer."

Avec Génésio, le Fennec réalise de belles prestations depuis le début de l'année 2016 et reste sur trois buts en cinq titularisations toutes compétitions confondues.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves