Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : la piste Miku relancée ?

  Par Damien Da Silva - Le 30/01/2016  

A moins de trois jours de la fin du mercato, l'Olympique de Marseille n'a toujours pas recruté le moindre joueur. Activement à la recherche d'un attaquant pour concurrencer Michy Batshuayi (22 ans, 23 matchs et 12 buts en L1 cette saison), les dirigeants phocéens ont échoué sur les pistes menant à Seydou Doumbia (28 ans) et Mbwana Aly Samatta (24 ans). Selon les informations du quotidien espagnol Marca, l'OM pourrait prochainement enregistrer l'arrivée de Nicolás Fedor (30 ans, 7 matchs et 1 but en Liga cette saison) dit "Miku".

Déjà annoncé dans le viseur du club olympien ces derniers jours (voir ici), l’international vénézuélien du Rayo Vallecano disposerait d'un bon de sortie contre un chèque de 2 millions d'euros. Est-ce vraiment une bonne pioche pour Marseille ? L'attaquant a inscrit 4 buts lors des deux dernières saisons...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves