Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Perez a fixé sa priorité pour l'été...

  Par Damien Da Silva - Le 30/01/2016  

Grâce à l'appel suspensif accordé par la FIFA concernant l'interdiction de recrutement du Real Madrid jusqu'à l'été 2017 (voir ici), le Real Madrid pourrait être en mesure d'être actif sur le marché des transferts en juin prochain. Et d'après les informations du quotidien AS, le président Florentino Perez a d'ores et déjà fixé sa priorité pour ce mercato, le gardien de Manchester United David De Gea (25 ans, 19 matchs en Premier League cette saison) !

Déjà très proche du Real en août dernier, l'international espagnol n'avait finalement pas rejoint les Merengue en raison d'un problème administratif. Cette fois-ci, la Maison Blanche tentera de passer à l'action avant le dernier jour de la période des transferts...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves