Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Troyes : Cabot va rejoindre Lorient !

  Par Damien Da Silva - Le 30/01/2016  

Comme pressenti ces derniers jours (voir ici), l'ailier de Troyes Jimmy Cabot (21 ans, 15 apparitions et 3 buts en L1 cette saison) va s'engager avec le FC Lorient. Alors qu'un accord avait été trouvé entre les deux formations de Ligue 1 pour un transfert de 1,8 millions d'euros vendredi, le joueur s'est entendu avec les Merlus pour parapher un contrat de 4 ans et demi.

"C’est une belle opportunité. Lorient, ça me plaisait énormément. J’ai échangé avec le coach, le directeur sportif, le vice-président, et j’ai senti un grand intérêt. Je connais la valeur de ce club, une valeur sûre de la L1, et ça m’a paru comme une évidence", a confié Cabot à L'Equipe.

Suivi par plusieurs équipes du championnat de France comme l'AS Saint-Etienne ou encore l'Olympique Lyonnais, Cabot va désormais devoir confirmer son potentiel sous ses nouvelles couleurs.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves