Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le constat d'échec de Michel...

  Par Damien Da Silva - Le 30/01/2016  

Au terme d'un match très décevant, l'Olympique de Marseille a miraculeusement arraché à la dernière minute un match nul (1-1) face à Lille vendredi lors de la 23e journée de Ligue 1. Lucide sur la performance de son équipe, l'entraîneur Michel n'a pas caché son incompréhension à la suite de la prestation de ses joueurs.

"Encore une fois, on s’est retrouvé dans une situation totalement inexplicable. On ne cherche pas vraiment des excuses mais des explications. Tout au long de la partie, l’équipe a perdu pied et les situations sont devenues insoutenables. Il y a eu une grande variété de pertes de balles, de mauvais contrôles et de mauvaises décisions", a analysé le technicien espagnol.

Sur une série historique de 9 matchs sans victoire au Stade Vélodrome en L1, l'OM va rapidement devoir trouver des solutions pour relancer la machine à domicile.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves