Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Porto : Imbula ne veut pas partir !

  Par Youcef Touaitia - Le 29/01/2016  

Auteur d'une première partie de saison catastrophique avec le FC Porto, le milieu de terrain Giannelli Imbula (23 ans, 10 matchs en Liga NOS cette saison) n'a toujours pas confirmé les attentes placées en lui. Acheté à l'Olympique de Marseille pour 20 millions d'euros l'été dernier, le Franco-belge ne veut pas s'avouer vaincu puisqu'il souhaite s'imposer chez les Dragons !

Ainsi, le média Goal nous informe que l'ex-Guingampais a décidé de continuer l'aventure avec le club portugais malgré la volonté de son père et agent, Willy Ndangi, de le voir partir. Imbula, pour qui Stoke serait prêt à investir 25 millions d'euros, ne veut pas quitter le Portugal sur un constat d'échec et semble enfin prêt à mettre le bleu de chauffe. Il faudra désormais lier la parole aux actes...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves