Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'agent de Sirigu répond à Dugarry

  Par Romain Rigaux - Le 29/01/2016  

Interrogé sur le cas Salvatore Sirigu (29 ans, 1 match en L1 cette saison), Christophe Dugarry avait récemment expliqué sur Canal+ que le gardien italien du Paris Saint-Germain se comportait "de manière exécrable" avec Kevin Trapp à l'entraînement. Une version démentie par l'agent de l'ancien joueur de Palerme.

"J'ai lu des commentaires de Dugarry qui indique que Salvatore se comporte de manière exécrable et que c'est invivable pour Trapp à l'entraînement. Mais vous pensez que le club et Blanc accepteraient cette situation ? Trapp était certainement embarrassé au départ car la situation n'est pas habituelle. Mais Salvatore entretient les mêmes relations avec Trapp qu'avec Douchez les quatre saisons précédentes", a répondu son représentant dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Trapp et Sirigu vont continuer à collaborer puisque le Transalpin va rester au PSG cet hiver (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves