Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Sirigu a pris sa décision !

  Par Romain Rigaux - Le 29/01/2016  

Gardien n°2 du Paris Saint-Germain depuis l'arrivée de Kevin Trapp l'été dernier, Salvatore Sirigu (29 ans, 5 matchs toutes compétitions cette saison) était annoncé possible partant cet hiver. Mais le portier italien a finalement choisi de rester dans la capitale pour la seconde partie de la saison, annonce son agent Giovanni Branchini.

"Salvatore reste pour deux raisons. La première, c'est qu'on n'a pas reçu de proposition suffisamment intéressante sportivement pour compenser la tristesse d'un départ. La seconde, c'est que Salvatore est heureux ici, contrairement à ce que j'ai pu entendre. Il adore ce club et cette équipe. Nous n'attendons plus de proposition d'ici au 1er février. Notre décision est prise", a expliqué son représentant dans les colonnes de L'Equipe.

Sirigu a notamment refusé de rejoindre Bordeaux, Aston Villa, Sunderland ou encore Everton. Reste à savoir si son manque de temps de jeu ne lui coûtera pas son poste de doublure de Gianluigi Buffon en équipe d'Italie pour le prochain Euro.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves