Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : L. Fernandez vole au secours de Cavani !

  Par Youcef Touaitia - Le 28/01/2016  

Toujours muet depuis le début de l'année 2016, l'attaquant Edinson Cavani (28 ans, 18 matchs et 10 buts en L1 cette saison) traverse une période très compliquée avec le Paris Saint-Germain. Critiqué pour son inefficacité, l'Uruguayen peut néanmoins compter sur le consultant de la radio RMC Luis Fernandez, qui ne veut pas qu'on lui jette la pierre.

"Je trouve qu’il y a un acharnement. Quand il est arrivé de Naples, il avait mis 104 buts en 138 matchs, il était très performant, certainement dans un registre totalement différent, avec d’autres déplacements. Quand tu vois ses statistiques depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, elles sont bonnes, a estimé Fernandez sur les ondes de RMC. Aujourd’hui, il traverse une période plus difficile. Il a certainement d’autres problèmes, des soucis familiaux. Sur un terrain, on peut y penser."

"En ce moment, il n’est pas au mieux, il n’est peut-être pas dans les meilleures dispositions, mais il ne faut pas le condamner aussi rapidement. Il faut lui donner l’opportunité de redevenir un attaquant qui sait marquer des buts. On ne peut pas du jour au lendemain devenir mauvais", a-t-il ajouté. A Cavani de montrer qu'il peut retrouver la confiance rapidement !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves