Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Ferri est très frustré...

  Par Youcef Touaitia - Le 28/01/2016  

Si l'Olympique Lyonnais propose des prestations bien plus reluisantes depuis le début de l'année 2016 et l'arrivée sur le banc de Bruno Génésio, les résultats ne suivent pas forcémentavec une défaite contre Saint-Etienne (0-1) et un nul face à l'OM (1-1) lors des deux derniers matchs de championnat. Une frustration pour le milieu de terrain Jordan Ferri (23 ans, 20 matchs et 2 buts en L1 cette saison).

"On a l'impression que ça ne tient pas à grand-chose depuis le début de l'année. Tout le monde fait les efforts, il nous manque que les résultats pour concrétiser. On a à cœur de combiner beau jeu, envie et résultats, ça c'est sûr, a estimé le Lyonnais en conférence de presse. On est très frustré. On se donne beaucoup, on fait les efforts, le travail la semaine. Le contenu de nos matchs est bon. Ça donne encore plus envie d'aller chercher le résultat."

Prochaine étape pour les Gones : un déplacement à Bastia ce samedi (20h), à l'occasion de la 23e journée de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves