Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Antonetti prévient Boufal et Mavuba

  Par Romain Lantheaume - Le 28/01/2016  

Habituels titulaires à Lille, le milieu de terrain Rio Mavuba (31 ans, 21 matchs en L1 cette saison) et l'ailier Sofiane Boufal (22 ans, 17 matchs et 6 buts en L1 cette saison) ont débuté la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux (5-1) sur le banc mardi. L’entraîneur des Dogues, Frédéric Antonetti, souhaitait envoyer un message aux deux joueurs.

"Je pense que pour avancer, il faut une saine concurrence. Il ne faut pas s’endormir. Il y a des statuts dans le vestiaire et c’est normal car il y a des gens qui ont fait beaucoup de choses. Mais il faut aussi être performant au présent. On ne va pas juger ce qui a été fait, on va juger ce qui est fait. Je pense que c’est une bonne chose pour que tout le monde se remette en question", a souligné le Corse dans les colonnes de 20 Minutes.

Le message est visiblement passé. Entré en jeu, Boufal a marqué un superbe piqué. Quant à Mavuba, le capitaine nordiste a joué les maîtres de cérémonie pour fêter la qualification en finale avec les supporters !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves