Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : les fans chambrent le Real pour Neymar !

  Par Romain Lantheaume - Le 28/01/2016  

Prêt à tout pour attirer l’ailier du FC Barcelone, Neymar (23 ans, 17 matchs et 16 buts en Liga cette saison), le président du Real Madrid, Florentino Pérez, songerait à s’acquitter de la clause libératoire, fixée à 190 millions d’euros, du Brésilien pour le ramener du côté de Santiago Bernabeu (voir ici).

Face à cette rumeur, les supporters catalans ont répondu avec humour. Mercredi soir, à l’occasion du quart de finale retour de la Coupe du Roi contre l'Athletic Bilbao (3-1), les socios du Barça ont ainsi déployé une banderole pour le moins explicite à l’attention du dirigeant madrilène : "Florentino, lourdingue, Neymar n’est pas comme Figo".

En 2000, le Portugais avait "trahi" les culés en rejoignant l’ennemi. Un scénario qui a très peu de chances de se reproduire avec l’ancien buteur de Santos. Pour preuve, celui-ci négocie actuellement sa prolongation avec les Blaugrana.

Le message des fans du Barça à Pérez



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves