Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Reims : un cador italien sur Mandi !

  Par Romain Lantheaume - Le 28/01/2016  

Repositionné dans l’axe à sa demande cette saison, le défenseur Aïssa Mandi (24 ans, 16 matchs et 2 buts en L1 cette saison) est l’un des rares joueurs du Stade de Reims à surnager en cette période difficile pour le club champenois, 17e au classement. De l’autre côté des Alpes, les bonnes performances de l’international algérien n’ont pas échappé à la Fiorentina.

D’après les informations de L’Equipe, la Viola est entrée en contact avec Reims en début de semaine afin de se renseigner au sujet de son défenseur. Si un départ est exclu cet hiver, les discussions pourraient porter sur un transfert pour l’été prochain. D’ici là, les Rémois auront bien besoin de Mandi, qui a encore prouvé son importance dimanche en égalisant dans les dernières minutes contre Saint-Etienne (1-1) à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves