Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Raiola dément pour le salaire d'Ibra !

  Par Damien Da Silva - Le 28/01/2016  

Comme nous vous l'indiquions mercredi (voir ici), le quotidien Le Parisien a annoncé que l'attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 17 matchs et 17 buts en L1 cette saison) avait doublé son salaire lors de la trêve hivernale. Une information totalement démentie par son agent, Mino Raiola.

"Je n’ai jamais donné le moindre chiffre dans la presse, mais ce que je peux vous dire est que tout cela est faux de A à Z. On n’a pas touché au contrat de Zlatan. Je ne me suis pas rendu au Qatar cet hiver et, depuis douze ans que nous travaillons ensemble, Zlatan n’a jamais discuté de ses contrats avec les dirigeants. On a rencontré les dirigeants l’été dernier à Doha et, depuis, Zlatan est heureux avec son contrat et n’a rien demandé à personne", a assuré Raiola dans les colonnes du quotidien L'Equipe.

Lié jusqu'en juin 2016 avec le club de la capitale, Ibrahimovic n'a pas encore décidé de son avenir (voir brève 10h12).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves