Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Rose règle ses comptes !

  Par Damien Da Silva - Le 28/01/2016  

Très peu utilisé depuis le début de la saison à l'Olympique Lyonnais, le défenseur central Lindsay Rose (23 ans, 1 match en L1 cette saison) va être prêté pour les six prochains mois à Lorient. Avant son départ, le joueur a tenu à régler ses comptes, notamment avec son ancien entraîneur, Hubert Fournier.

"Ce que j’ai vécu là-bas, à ma place, il y en a plus d’un qui aurait craqué. Partir, c’est une libération. (...) J’avais demandé à quitter le club avant le changement de coach, mais la promotion de Genesio a permis de réanimer le groupe. Le week-end dernier, Tolisso et Ferri étaient sur le banc. Avant, la concurrence n’était pas saine, ça ne serait jamais arrivé. Fournier ? Je lui en veux un peu. Il n’a pas été clair avec moi, ni avec lui-même, ni avec certaines personnes de son entourage", a lâché le Lyonnais dans les colonnes du quotidien L'Equipe.

A Lorient, Rose devrait bénéficier d'un temps de jeu intéressant en raison du départ de Lamine Koné pour Sunderland (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves