Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : un intérêt pour Ochoa ?

  Par Eric Bethsy - Le 27/01/2016  

Confronté à la grave blessure de Cédric Carrasso (34 ans, 20 matchs en L1 cette saison), victime d'une rupture du ligament croisé du genou gauche, Bordeaux doit trouver une solution pour remplacer son gardien numéro 1 jusqu'à la fin de l'exercice. Surtout que la prestation du jeune Jérôme Prior (20 ans, 4 matchs en L1 cette saison) mardi en demi-finales de Coupe de la Ligue face à Lille (1-5) n'a pas dû rassurer les dirigeants girondins.

D'après Foot Mercato, le club aquitain poursuivrait ses recherches et penserait désormais au Mexicain Guillermo Ochoa (30 ans), qui n'a disputé aucun match de Liga avec Malaga cette saison et qui a déjà brillé en Ligue 1 avec l'AC Ajaccio (2011-2014). Rappelons que Bordeaux a également envisagé les pistes menant aux Parisiens Salvatore Sirigu (29 ans) et Nicolas Douchez (35 ans), sans succès.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves