Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Montpellier : Hantz, "l'électron positif"

  Par Romain Rigaux - Le 27/01/2016  

Présenté à la presse ce mercredi, le nouvel entraîneur de Montpellier, Frédéric Hantz, est conscient de la difficulté de sa mission en rejoignant un club actuellement 18e de Ligue 1 et assommé par le départ de Rolland Courbis en décembre. Mais l'ancien coach de Bastia tient un discours positif.

"On est 18e, si le championnat s’arrêtait aujourd’hui on serait en Ligue 2. Par contre, on peut voir les choses comme ça ou se dire qu’on a une chance extraordinaire d’avoir 16 matchs devant nous et d’ensemble se donner la possibilité d’être positif et de gagner certains matchs pour remonter au classement. L’essentiel de ma fonction, dans la situation actuelle, sera de vite m’intégrer mais aussi d’être un électron positif", a expliqué Hantz.

Pour son premier match avec le MHSC, Hantz se déplacera sur la pelouse du Gazélec Ajaccio ce samedi (20h).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves