Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Amoros puni par la direction

  Par Romain Rigaux - Le 27/01/2016  

Pour avoir critiqué la direction de l'Olympique de Marseille lors du départ de Marcelo Bielsa en début de saison, l'ancien latéral marseillais Manuel Amoros n'a plus accès à l'espace réservé aux anciennes légendes du club au Stade Vélodrome. Celui qui a accompagné l'Argentin dès son arrivée à l'OM se confie à nos confrères du site Le Phocéen.

"Le lendemain du départ de Marcelo Bielsa, je participais à une émission sur OMTV que je devais animer tous les lundis. On est bien sûr revenus sur sa démission, et comme je l'avais accompagné la saison précédente et que je le connaissais très bien, j'ai un peu critiqué la gestion de ce dossier par le président. Dès le lendemain, on m'a signifié que je ne participerais plus à l'émission, et peu de temps après, pour le match OM-Lyon, on m'a téléphoné pour me dire que je n'étais pas le bienvenu, que je n'aurais pas mes places et que je n'étais pas admis à la Table des Légendes", a expliqué l'ancien Phocéen.

"Encore une fois, si je veux aller au stade, je peux m'acheter une place, mais vu la qualité des matchs cette saison, je préfère les voir à la télé (rires)", a-t-il lancé en guise de conclusion. Preuve que lui aussi n'est pas très emballé par le spectacle proposé par les Marseillais depuis le départ d'El Loco.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves