Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Zlatan a cru rejoindre un club amateur...

  Par Romain Lantheaume - Le 27/01/2016  

Invité à participer au concert des Enfoirés, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 17 matchs et 17 buts en L1 cette saison), a fait la connaissance du rugbyman Sébastien Chabal (voir ici). Et le Suédois s'est laissé aller à quelques confidences en compagnie du colosse.

"On a parlé un peu du PSG. Il m'a dit que c'était un peu dur au début. Il arrivait du Milan et comme il en parlait, j'avais l'impression qu'il arrivait dans un club amateur", s'est étonné le Drômois sur les ondes de RMC. "Il me disait que les gens n'étaient pas tous au niveau. Pour moi, le PSG faisait pourtant partie des grands clubs. Il disait qu'aujourd'hui ça va mieux, ils sont organisés et au niveau. C'était assez incroyable d'entendre ça", s'est amusé celui qui est surnommé Attila.

Des déclarations qui confirment que Zlatan a rejoint le club de la capitale en traînant un peu des pieds (voir ici)... Pourtant, aujourd'hui, il est loin de regretter son choix !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves