Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le club libéré du fair-play financier !

  Par Romain Lantheaume - Le 27/01/2016  

Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Handicapé dans son recrutement par le fair-play financier depuis deux ans, le club de la capitale devrait être davantage libre de ses mouvements à partir de juin prochain. Dans son édition du jour, L’Equipe révèle en effet que l’heure est à l’optimisme aussi bien du côté parisien que de l’UEFA quant à la présentation de comptes à nouveau à l’équilibre en fin de saison.

Pour rappel, les sanctions du PSG avaient été annulées le 2 juillet dernier mais le club de la capitale avait l'obligation de présenter des comptes équilibrés au 30 juin pour rester libéré de ses chaînes. Ce qui devrait donc être le cas. De quoi permettre au triple champion de France en titre de sortir du viseur de l’instance européenne et d’afficher un budget record pour un club français de 520 M€ en 2015-2016. Cette bonne nouvelle devrait surtout se traduire par l’arrivée d’une ou plusieurs recrues de premier plan.

Pour rappel, si la piste Cristiano Ronaldo (Real Madrid) paraît compliquée (voir ici), les dossiers Neymar (FC Barcelone) et surtout Robert Lewandowski (Bayern Munich) restent sur le haut de la pile des décideurs parisiens.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves