Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ibra a presque doublé son salaire !

  Par Romain Rigaux - Le 27/01/2016  

Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 17 matchs et 17 buts en L1 cette saison) a eu le droit à un joli cadeau au pied de son sapin de Noël. Le quotidien Le Parisien nous apprend ce mercredi que le Paris Saint-Germain a offert un nouveau contrat à son attaquant suédois durant la trêve hivernale, sans prolongation de la durée.

D'après le journal régional, le buteur parisien touchait 800 000 euros brut par mois et perçoit depuis janvier un salaire de 1,5 million d'euros brut ! Une augmentation qui s'applique de manière rétroactive sur les six premiers mois de la saison (juillet à décembre). De plus, Zlatan percevra des bonus en cas de victoire du PSG en Ligue des Champions, de sacre en Ligue 1, et si le Suédois réalise le meilleur total "buts marqués + passes décisives" en championnat.

A noter que le salaire d'Ibrahimovic était passé de 1,3 million d'euros par mois à 800 000 euros depuis le début de la saison. Son contrat prévoyait cette baisse pour sa dernière saison et c'est la raison pour laquelle le joueur s'était rendu au Qatar l'été dernier pour renégocier ses émoluments.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves