Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lille prêt à aider pour le calendrier...

  Par Romain Lantheaume - Le 26/01/2016  

Toujours désireux d’alléger son calendrier avant le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea, le 16 février, le Paris Saint-Germain cherche actuellement des solutions. Après le refus de la FFF de décaler le 8e de finale de Coupe de France contre l’Olympique Lyonnais (voir ici), le club de la capitale espère décaler son match de championnat contre Lille, prévu trois jours avant le choc contre les Blues.

D’après L’Equipe, la LFP étudiera cette demande lors de sa réunion de jeudi. Dans le même temps, alors qu'il était hostile à aider le PSG dans un premier temps (voir ici), le président de Lille, Michel Seydoux, aurait revu ses plans. Selon le quotidien, il serait désormais prêt à décaler la rencontre sous réserve toutefois que l’entraîneur des Dogues, Frédéric Antonetti, soit également d'accord. Le PSG va désormais croiser les doigts...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves