Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Montpellier : au tour de Dupraz et Hantz ?

  Par Romain Lantheaume - Le 26/01/2016  

Confronté au refus de l’entraîneur René Girard de revenir sur le banc de Montpellier (voir ici), le président Louis Nicollin est forcé de se tourner vers d’autres pistes pour éventuellement remplacer le duo Pascal Baills-Bruno Martini. Alors que le MHSC a glissé dans la zone rouge et pointe à la 18e position au classement de la Ligue 1, l’emblématique dirigeant aurait coché le nom de deux nouveaux candidats sur sa short-list.

Selon les informations de RMC, il s’agit de Pascal Dupraz et Frédéric Hantz. Le premier est libre depuis son licenciement d’Evian TG en fin de saison dernière tandis que le second n’a plus dirigé de club depuis son départ de Bastia à l’été 2014. Les deux techniciens sont actuellement consultants sur Canal +. Toujours d'après la radio, une réunion décisive de l’état-major montpelliérain se tiendra ce mardi matin.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves