Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : un attaquant de Liga visé

  Par Amayes Brahmi - Le 25/01/2016  

En quête d’un buteur lors de ce mercato hivernal, l’Olympique de Marseille serait intéressé par un joueur évoluant en Liga. Selon Marca, les dirigeants olympiens seraient séduits par le profil de l’attaquant du Rayo Vallecano, Nicolás Fedor (30 ans, 7 matchs et 1 but en Liga cette saison), dit "Miku". Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le club madrilène, l’international vénézuélien pourrait être séduit par la perspective de retrouver l’entraîneur olympien, Michel. Les deux hommes se sont connus à Getafe entre 2009 et 2011.

Alors que le marché des transferts va bientôt fermer ses portes, l’OM multiplie les pistes. L’attaquant de l’AS Rome Seydou Doumbia ainsi que le buteur du TP Mazembe Mbwana Aly Samatta sont également visés. Même si ce dernier cas est complexe (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves