Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas n'a pas aimé la réaction du PSG

  Par Romain Rigaux - Le 25/01/2016  

Pour aider le Paris Saint-Germain avant son 8e de finale aller de Ligue des Champions face à Chelsea, le 16 février prochain, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a proposé de déplacer le 8e de finale de Coupe de France entre les deux clubs, à condition que le match ait lieu au Parc OL et non au Parc des Princes. Une offre que l'entraîneur parisien Laurent Blanc n'a pas acceptée (voir ici). Et le patron de l'OL a moyennement apprécié.

"S'ils avaient été honnêtes, ils auraient dit qu'ils voulaient battre Lyon et nous prendre pour des poireaux. Dans ce cas, ma proposition n'est pas satisfaisante. Mais s'ils veulent venir jouer mercredi après-midi, c'est toujours valable. C'est la bonne solution quand on a envie d'être fair-play...", a déclaré le boss des Gones dans des propos relayés par L'Equipe.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves