Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Batshuayi agacé par l'arbitrage

  Par Romain Lantheaume - Le 25/01/2016  

Rattrapé par l’Olympique Lyonnais (1-1), l’Olympique de Marseille a concédé le match nul au Parc OL dimanche soir à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1. Les Phocéens pourront regretter trois erreurs d’arbitrage en leur défaveur, dont un but injustement refusé pour hors-jeu à l’attaquant Michy Batshuayi (22 ans, 22 matchs et 12 buts en L1 cette saison). Une décision qui reste en travers de la gorge du Belge.

"J’ai entendu que mon but n’était pas hors-jeu, encore une fois c’est triste, car il y a plusieurs arbitres sur le terrain, normalement on ne doit pas voir ça", a-t-il déploré à l’issue de la rencontre. "C’est chiant, parce que ce n’est pas la première fois, c’est surtout ça. L’année passée, on a eu la même chose (Ocampos avait vu son but litigieux refusé face à l’OL au Vélodrome, 0-0). Dans de grosses affiches comme ça, les autres arbitres doivent être attentifs", a lancé le buteur marseillais.

De leur côté, l’entraîneur Michel et le capitaine Steve Mandanda ont été plus politiquement correct (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves