Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Tolisso évoque le "nouvel état d'esprit"

  Par Youcef Touaitia - Le 24/01/2016  

Malgré sa grosse domination, l'Olympique Lyonnais a concédé le match nul face à l'Olympique de Marseille (1-1), ce dimanche soir, à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1. Buteur, le milieu Corentin Tolisso (21 ans, 22 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a souligné le "nouvel état d'esprit" des Gones depuis le début de l'année 2016.

"On a su réagir. La plupart du temps en première partie de saison, lorsqu'on était mené, on n'arrivait pas à réagir. Il faut continuer de travailler pour gagner les prochains matchs, a lâché Tolisso au micro de Canal +. On voulait absolument gagner ici après notre défaite à Saint-Etienne. Il fallait rebondir chez nous, malheureusement, ce n'est pas chose faite. Ce qui est important, c'est qu'on a su revenir, ça souligne notre nouvel état d'esprit."

Avec ce résultat nul, l'OL pointe à la 9e place du classement à 6 point du 3e, Nice.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves