Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Wenger accuse Diego Costa

  Par Eric Bethsy - Le 24/01/2016  

Cette fois, Diego Costa (27 ans, 19 matchs et 8 buts en Premier League cette saison) s'est surtout fait remarquer pour sa bonne prestation. Buteur face à Arsenal ce dimanche, l'attaquant espagnol a donné la victoire à Chelsea (0-1). Ce qui n'empêche pas le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, de critiquer l'ancien joueur de l'Atletico Madrid à l'origine de l'expulsion de Per Mertesacker (31 ans).

"Diego Costa a obtenu l'expulsion de Mertesacker. Je ne l'accuse de rien, c'est ce qu'il s'est passé, a réagi le technicien français. (...) L'arbitre a rapidement décidé de sortir le carton rouge. Nous avons fait avec et nous méritions au moins le match nul."

Même s'il est vrai que le buteur de Chelsea, souvent provocateur, a bien joué le coup, la faute de Mertesacker est bien réelle alors que son adversaire filait seul au but. Rappelons que Diego Costa avait également provoqué l'expulsion du défenseur Gabriel au match aller (2-0 pour les Blues, 6e journée).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves