Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Coupet encense l'élément fort Mandanda !

  Par Damien Da Silva - Le 24/01/2016  

A l'occasion du choc de la 22e journée de la Ligue 1 ce dimanche (21h) entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille, l'ancien gardien du club rhodanien, Grégory Coupet, a donné son avis sur les portiers des deux formations. Sur le site officiel de l'OL, l'ex-international tricolore a encensé le capitaine phocéen, Steve Mandanda (30 ans, 21 matchs en L1 cette saison).

"Steve, c’est l’expérience avant tout, la gestion des événements. Il sait garder la tête froide en toutes circonstances. C’est aussi un véritable guide pour le groupe, l’élément fort. Je suis fan... Et il fait tout en sobriété ce qui peut le desservir. C’est un grand joueur, quelle carrière ! C’est un grand bonhomme", a admiré Coupet.

En tant qu'ancien joueur de Lyon, Coupet espérera sûrement un match moyen de Mandanda ce dimanche !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves