Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Di Maria, Di Meco refuse de s'enflammer

  Par Damien Da Silva - Le 24/01/2016  

Étincelant avec un doublé lors de la victoire écrasante du Paris Saint-Germain face à Angers (5-1) samedi lors de la 22e journée de Ligue 1, le milieu de terrain Angel Di Maria (27 ans, 16 matchs et 8 buts en L1 cette saison) a été encensé par la majorité des observateurs. Mais sur les ondes de la radio RMC, Eric Di Meco a refusé de s'enflammer sur les performances de l'Argentin.

"La meilleure recrue du PSG, c’est Marco Verratti. Parce quand tu achètes un joueur comme Di Maria 60 millions, heureusement qu’il te fait rêver ! Parce que Verratti, au prix où le PSG l’a acheté, 12 millions d’euros, et le prix auquel ils vont le vendre, là ça devient intéressant. Après, Di Maria, il faut le juger en Ligue des Champions. Quand on recrute ces joueurs-là, ce n’est pas pour gagner la Ligue 1, c’est pour faire progresser ton équipe en Ligue des Champions", a jugé l'ancien Marseillais.

Pour faire l'unanimité, Di Maria devra donc répondre présent face à Chelsea lors des 8es de finale de la Ligue des Champions.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves