Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Motta raide dingue de Di Maria !

  Par Youcef Touaitia - Le 24/01/2016  

Auteur d'une prestation XXL face à Angers (5-1), samedi, à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1, le milieu offensif Angel Di Maria (27 ans, 16 matchs et 8 buts en L1 cette saison) brille de mille feux avec le Paris Saint-Germain. Double buteur et impliqué sur les trois autres buts de son équipe, l'Argentin a conquis l'ensemble des supporters et ses coéquipiers, dont le milieu de terrain Thiago Motta (33 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison).

"Je pense qu'Angel, depuis qu'il est arrivé, a bien compris le jeu du Paris Saint-Germain. Un jeu un peu différent de celui qu'il a l'habitude de pratiquer, surtout quand il était à Manchester, a estimé l'Italien en zone mixte. C'est un garçon intelligent et qui a des qualités incroyables. Il a compris que c'est important de jouer collectif. C'est sûr qu'il a élevé le niveau qualitatif de l'équipe. Je pense que c'est important. C'est la concurrence que nous avons à l'intérieur du groupe qui le fait grandir."

Si Di Maria continue sur ce rythme, le PSG pourrait rêver très grand cette saison !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves