Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Mavuba évoque la zone de relégation...

  Par Youcef Touaitia - Le 23/01/2016  

Battu par Troyes (1-3), ce samedi soir, à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1, Lille a réussi l'exploit d'être la première équipe à s'incliner face à la lanterne rouge en championnat cette saison. Le milieu de terrain Rio Mavuba (31 ans, 21 matchs en L1 cette saison) a évoqué la course au maintien à l'issue de la rencontre.

"Ce soir, on aurait dû prendre nos distances avec la zone de relégation, et on ne l'a pas fait. Malheureusement, on va sans doute lutter jusqu'à la fin de la saison, a pensé le capitaine nordiste au micro de beIN Sports. On ne doit pas se cacher derrière nos problèmes d'efficacité devant le but, surtout qu'on en prend trois ce soir. Il était important de doubler la mise, mais on les a laissé dans le match, et on n'a pas le droit ! On doit faire beaucoup mieux !"

Lille, 14e, va effectivement devoir faire mieux dans les semaines à venir pour s'éviter une mauvaise surprise en fin de saison. Les Dogues n'ont que trois points d'avance sur Reims, 18e, qui accueillera Saint-Etienne ce dimanche (17h).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves