Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Chantôme ne crache pas dans la soupe

  Par Youcef Touaitia - Le 23/01/2016  

Mené 2-0 à Nantes, Bordeaux a trouvé les ressources nécessaires pour accrocher le match nul (2-2), ce samedi soir, à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain des Girondins Clément Chantôme (28 ans, 15 matchs en L1 cette saison) sait que les Marine et Blanc sont revenus de très loin.

"Ce n'est pas évident de prendre un but à la première minute. On a eu beaucoup de mal, on s'est déconcentré, on était trop bas, a estimé l'ancien Parisien au micro de beIN Sports. En seconde période, on a eu une bonne réaction, c'est notre état d'esprit du moment. On peut remonter au classement si on continue sur cette voie. C'est bien de revenir au score, car ça montre que tout le monde est concerné, mais il ne faut pas se relâcher, on l'a vu au début du match. On aurait pu payer cash la première période."

Grâce à ce retour dans les derniers instants face à Nantes, Bordeaux reste invaincu en 2016 et occupe la 8e place au classement.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves